Comment bien choisir son hoverkart

17 0

Si vous aimez la glisse en hoverboard, l’hoverkart est l’outil qu’il vous faut pour glisser confortablement en position assise. Il s’agit d’un accessoire doté de deux manettes de commande et d’un siège, permettant de s’asseoir et de piloter l’engin. Toutefois, à chaque besoin, le type d’hoverkart qui lui correspond. Voici nos conseils pour vous aider à bien choisir votre hoverkart.

Le kit kart classique

L’hoverkart de base a été conçu pour le modèle d’hoverboard classique. Cet accessoire simple et efficace vous permet de profiter pleinement des plaisirs du karting en plein air. L’avantage de ce type d’hoverkart est qu’il est écologique et assez facile à manipuler. Une fois que vous êtes installé aisément sur l’assise, vous pouvez glisser à une vitesse plus élevée que celle de la position debout.

Notez que l’objet semble léger dans sa conception, mais il peut supporter jusqu’à 120 kg. Vous l’aurez compris, la charge maximale supporté par un kit kart fait partie des critères à prendre en compte pour le choix de votre hoverkart.

Le tout-terrain

Dans la mesure où vous désirez sillonner différents types de surface, assis sur votre horverkart, mieux vaut s’orienter vers le modèle tout terrain. Vous pouvez ainsi glisser sur une route en terre battue, mais également sur du bitume. Ce kit kart est robuste et muni d’une double barre centrale, qu’il est possible de paramétrer selon la longueur de vos jambes.

Par ailleurs, grâce à son dispositif doubles suspensions, il peut être utilisé sur des surfaces présentant des secousses ou des variations de relief, en toute aisance. Tout comme le classique, l’apprentissage du modèle tout terrain n’est pas complexe.

L’hoverkart mini

Il existe également des versions de kit kart pour les plus jeunes. Grâce à la fabrication des hoverkarts mini, les enfants pourront également profiter de la glissade. Ils se déclinent aussi bien en modèle classique, qu’en version tout terrain. Vous trouverez également dans ces catégories des gadgets à pédale ou en drift.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *