Transport de cheval : Découvrez les vans de la marque Ifor Williams

346 0
vans pour les chevaux

Pour transporter son cheval sur une longue distance, la solution la plus pratique est d’utiliser un van. La marque Ifor Williams, désireux de répondre convenablement au besoin en confort, en sécurité et en équipement des propriétaires de chevaux, propose une gamme de vans fiables et durables. Voici tout ce que vous devez savoir sur les vans Ifor Williams.

Les vans Ifor Williams pour transporter les chevaux :

Les vans de la gamme HBX

Le modèle HBX est un van très design, qui garantit un grand confort et une sécurité optimale à votre cheval. Doté d’un ensemble de fonctionnalités (système anti panique, éclairage led intérieur, portes ouvrantes à l’avant, pont-porte …) le van facilite le transport du cheval. Grâce à des profilés en aluminium, l’équipement allie élégance et légèreté, tout en restant solide. Cette gamme se décline en trois modèles : HBX-403, HBX-506 et HBX-511. Le premier modèle est un van 1 place, adapté au transport d’un cheval. Pour voyager avec 2 chevaux, faites le choix d’un van 2 places, en optant pour l’un des deux autres modèles.

Les vans de la gamme HBE

Il s’agit d’une gamme très prisée pour sa grande résistance aux poids lourds. Proposé dans un seul format (506), le van est muni de structures en aluminium (pont arrière, plancher et parois). Ce qui lui confère une certaine flexibilité, apprécié pour la simplicité du remorquage. Avec un aspect aussi épuré que celui des modèles de la gamme HBX, le matériel est également simple d’entretien.

Les vans de la gamme HB

Les vans de cette gamme permettent à l’animal de voyager selon un niveau d’aisance et de sécurité élevé. À chaque coin du van, est installé un pilier vertical, renforcé par des supports horizontaux. Certains composants du van sont conçus en aluminium et d’autres en matériau composite. Grâce à la pose de 3 vitres, ces équipements sont plus éclairés. La gamme HB propose un van 1 place (HB403) et deux vans 2 places (HB506 et HB511).

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *