Luckyloc, découvrez la location de voiture à 1 euro

154 0
Luckyloc

Pour les professionnels comme pour les particuliers, il est toujours essentiel de pouvoir compter sur un interlocuteur fiable en matière de location de véhicule. Pour remplir une mission précise, donner un coup de main lors d’un déménagement, ou simplement partir en vacances, louer un utilitaire ou une voiture répond à une grande variété de besoins. Et certains ont bien compris l’intérêt de proposer des trajets à prix cassés pour améliorer la fluidité du business. C’est le cas de Luckyloc.

L’idée de génie des fondateurs de l’application est de proposer une solution efficace aux loueurs professionnels pour leur permettre de rapatrier leurs véhicules rapidement et à moindre coût. En effet, cette tâche leur est extrêmement coûteuse car elle se fait en général par voie de chemin de fer et implique l’attente de la complétion d’un wagon pour pouvoir être mise en place. En proposant la location de voiture à un euro aux particuliers, ceux-ci se chargent de ramener le véhicule à bon port, et tout le monde est gagnant !

La location de voiture à un euro selon vos souhaits !

Pour profiter de l’offre de location de voiture à un euro, il suffit de se rendre directement sur le site de Luckyloc et de renseigner votre ville de départ et votre destination. Il vous suffit ensuite de préciser le type de véhicule dont vous avez besoin, voiture ou utilitaire. L’application se charge ensuite de rechercher, sélectionner puis vous proposer une ou plusieurs offres qui correspondent à vos désirs. Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous convient le mieux.

Pour offrir un maximum de résultats à l’utilisateur, l’application recherche toujours des options dans une zone élargie de 100 km autour des deux villes spécifiées. En effet, les loueurs professionnels ne seront pas forcément présents dans votre localité, surtout si vous habitez à Chimoux-la-Brisette au fin fond du cantal. Mais il faut garder à l’esprit que même avec un détour d’une centaine de kilomètres, vous serez largement gagnant grâce au coût minime, voire symbolique de la location !

location de voiture

Les détails de la location à un euro

Une fois les détails de votre trajet renseigné, vous vous retrouvez face à une liste de possibilités. Plusieurs facteurs seront détaillés pour vous permettre de choisir l’option qui vous correspond le mieux. Le premier point concerne la durée de location. Celle-ci est généralement de 24h pour les trajets inférieurs à 100 km tandis qu’elle peut monter jusqu’à 48 h au-delà. Vous pouvez également voir le kilométrage maximum autorisé qui correspond à la distance entre les deux villes, auquel il fait rajouter une marge de 20%.

Ensuite, vous aurez accès à un descriptif du véhicule. Il affiche notamment la capacité des utilitaires, le nombre de places assises ou le type de boîte de vitesses mais vous ne pourrez savoir à l’avance quelle marque ou modèle vous utiliserez car cela dépend des loueurs. Enfin, l’offre affiche les adresses des agences où vous récupérerez et où vous déposerez le véhicule. Sachez en outre que la date et l’heure de récupération sont en général assez flexibles.

Location à un euro : méthode

Pour utiliser l’application de location de voiture à un euro Luckyloc, rien de plus simple. Il vous suffit de créer un compte perso sur la plateforme. Une fois votre offre choisie, vous procédez au paiement en ligne de 1 euro plus une pré-autorisation de 1500 euros. Ce montant n’est pas bloqué sur votre compte mais sera débitée qu’en cas de sinistre et à hauteur de la responsabilité du conducteur. Sachez en outre qu’un montant de 50 euros sera débité en cas d’annulation.

En vous présentant à l’agence de récupération du véhicule, présentez votre mail de réservation, votre carte bleue et votre permis de conduire. Il ne vous reste plus signer le contrat, faire l’état des lieux du véhicule et récupérer les clés. A l’arrivée, le processus est inversé. On fait l’état des lieux avec l’employé de l’agence, on rend les clés et c’est terminé ! Quand on sait que cette location n’a coûté qu’un euro, il y a de fortes chances que vous reviendrez sur la plateforme !

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *