Une offre de location pour un vélo de fonction

526 0
location vélo

Dans certaines villes, les déplacements sont tellement limités en voiture qu’il est préférable d’adopter un autre moyen de locomotion. Une entreprise a eu l’idée de s’attaquer à un marché novateur à savoir la location de vélo. Cette dernière est possible dans les grandes villes comme Lyon ou Paris, mais ce service est quelque peu différent. En effet, le vélo de fonction se dévoile du côté des entreprises et des salariés qui peuvent accéder à une offre de location intéressante, pertinente et surtout abordable.

Des vélos électriques accessibles à tous les profils

Généralement, les entreprises investissent dans une voiture de fonction, mais, en fonction des villes, d’autres solutions sont à envisager avec le vélo électrique. Ce dernier est proposé avec une offre clé en main très pratique qui répond forcément à toutes les attentes.

  • Vous aurez un vélo électrique premium qui permet de réaliser de nombreux kilomètres avec un réel confort.
  • L’assurance contre le vol et la casse est aussi disponible, vous n’êtes pas contraint de souscrire un contrat onéreux en parallèle.
  • Vous aurez un entretien régulier comme c’est le cas pour les voitures, les vélos ont aussi besoin d’une offre de maintenance.
  • Un casque connecté ainsi qu’un antivol de type U sont proposés avec ce vélo de fonction qui devrait plaire à de nombreuses entreprises.

Si nous devions comparer ce fonctionnement, nous aurions tendance à le rapprocher d’un abonnement aux transports en commun ou encore aux voitures de fonction. Si les entreprises sont convaincues par l’intérêt de cette offre, il est possible de profiter d’un accompagnement de A à Z afin d’équiper rapidement vos salariés qui décident de se déplacer en vélo notamment pour gagner du temps et garder la forme. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une flotte de vélos de grande qualité et toutes les entreprises sont forcément concernées par cette location longue durée (LLD).

Pourquoi se déplacer en vélo ?

Dans certaines villes comme Paris ou Lyon, les déplacements sont saturés en centre-ville et les transports en commun sont rythmés par l’affluence. De ce fait, avec la crise sanitaire qui a commencé en 2020, certains citoyens ont décidé de changer leur quotidien toujours dans cette optique de garder la forme. De plus, ils peuvent économiser de l’argent par rapport à l’essence, l’entretien de la voiture… Il n’est pas nécessaire de perdre de longues minutes pour trouver une place de stationnement.

Le vélo peut être rangé dans un garage spécial proposé par l’entreprise et certains bureaux sont accompagnés d’un local spécifique. De plus, les déplacements en vélo sont intéressants pour la santé, vous faites de l’exercice le matin et le soir, cela vous permet de garder la forme. Dans la plupart des cas, lorsque les automobilistes arrivent au travail, ils sont énervés alors qu’ils sont au bureau depuis quelques minutes seulement.

Les embouteillages, le trafic, les problèmes de voiture ont forcément raison de leur patience. C’est pour cette raison que les vélos ont une place de choix dans le quotidien des Français qui sont nombreux à se déplacer. Vous comprenez de ce fait que cette offre de location peut clairement satisfaire.

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *