3 façons de pouvoir conduire une Ferrari

767 0

Vous êtes passionné d’automobile ? Il y a au moins un modèle de Ferrari que vous rêvez de conduire ! En effet, Ferrari est sans conteste l’une des marques sportives les plus mythiques. Lignes somptueuses, performance et puissance…, elles ont tout pour nous plaire, mais malheureusement, tout cela a un coût. Voici 3 façons d’être au volant d’une belle Ferrari !

Le stage de pilotage

Le stage de pilotage est un moyen facile et sécurisé qui s’offre à vous pour conduire une Ferrari. Tout ce que vous avez à faire, c’est vous inscrire à un stage de pilotage adapté à votre niveau que vous soyez un as du volant ou un simple conducteur. Notez que la conduite d’une Ferrari dans le cadre d’un stage de pilotage est accessible à tout titulaire du permis de conduire de plus de 18 ans.

Pour rappel, les stages de pilotage sont proposés par des prestataires spécialisés appelés écoles de pilotage. Ils consistent à prendre le volant de la voiture de vos rêves sur un circuit. Comme vous serez encadré par des moniteurs de conduite, vous allez pouvoir conduire une Ferrari dans les meilleures conditions.

Si vous n’avez pas l’habitude de conduire des voitures de course, n’ayez crainte, car l’encadrement par les moniteurs professionnels va beaucoup vous aider. En quelques tours de piste seulement, vous allez dompter la bête et être tout à fait à l’aise dans la conduite.

stage de conduite Ferrari

Louez une Ferrari dans les lieux touristiques

Certains lieux touristiques proposent la location d’une Ferrari pour un petit tour d’une heure. Lors d’une balade à Paris, autour de la Tour Eiffel ou de l’Arc de Triomphe, louez une Ferrari pour tester le modèle de voiture Ferrari de vos rêves. Quoi de mieux pour épicer vos vacances ou votre weekend en région parisienne ?

En général, il est possible de faire la réservation en ligne. Toutefois, n’hésitez pas à vous autoriser de petits caprices pour vivre une expérience exceptionnelle, au volant d’une telle merveille, dans le cadre d’un paysage parisien.

Alors, vous préférez une Ferrari F360, une F612, une F430 ou une F599 ? Vous allez pouvoir vous faire plaisir.

Conduisez une Ferrari le jour de votre mariage

Vous voulez rendre votre mariage encore plus mémorable ? Ou bien vous souhaitez faire une belle surprise à votre moitié ? Pensez à louer une Ferrari pour le jour J ! Une belle Ferrari est parfaite pour l’occasion, avec son élégance, sa puissance et sa prestance. Vous allez pouvoir prendre de beaux clichés avec la voiture de vos rêves dans vos belles tenues de mariage.

Même si vous pouvez commander une Ferrari avec un conducteur professionnel, vous pouvez très bien choisir de conduire vous-même votre bien-aimée. Pourquoi vous faire conduire alors que ce sera l’occasion d’être au volant de la Ferrari qui vous fait baver depuis de nombreuses années ? Et pas moyen de vous culpabiliser, car vous pouvez bien vous permettre un tel caprice pour le plus beau jour de votre vie. Vous pouvez même louer la Ferrari pour tout un weekend si le budget vous le permet, pour la lune de miel.

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.