Gorille Cycle, la marque de vélos électriques présente à la Réunion !

150 0
vélo électrique

Si vous habitez en ville, vous aurez remarqué que la tendance est aux deux-roues. Même dans les cités de moyenne importance, les politiques publiques sont désormais plus enclines à mettre en valeur le vélo et la mobilité douce que le diesel. Et c’est bien normal. Meilleur pour la santé de ceux qui l’enfourchent, non polluant, plus rapide, le vélo est le moyen de locomotion de l’avenir.

Mais si vous êtes au cœur des jungles urbaines, vous devriez observer des gorilles à roues qui se baladent en toute liberté. Présentation de la marque de vélos électriques Gorille Cycle, désormais présente à la Réunion !

Gorille Cycle, la marque de vélos qui fait des vagues

Les vélos électriques font désormais partie du paysage des villes et des villages. Dans les plus grands centres urbains, toutes les municipalités ont appuyé le développement des pistes cyclables et ont même parfois permis l’implantation de sociétés de vélos en libre service. Mais la qualité de ces vélos laisse souvent à désirer. En plus, il est souvent difficile de trouver le vélo qui convient au bon endroit. Heureusement, certaines enseignes proposent des modèles aussi

performants que stylés.
C’est le cas de la marque de vélos électriques Gorille Cycle, fruit de la collaboration entre des ingénieurs français issus du monde automobile et passionnés de surf. Ces profils atypiques ont créé un vélo qui l’est tout autant. Avec ses grosses roues pour être aussi à l’aise en ville que sur la plage, son design à la californienne aussi hype que confortable et ses pièces de qualité, le fatbike Gorille Cycle rugit en silence dans les grandes villes et désormais à la Réunion !

gorille cycle

Une marque de vélos électrique consciente et écologique

Ces ingénieurs élevés à l’exigence de l’école industrielle automobile sont tout à fait conscients que la qualité d’un vélo se définit par de nombreux facteurs aujourd’hui. C’est ainsi qu’ils ont choisi d’intégrer des pièces déjà développées et diffusées sur d’autres modèles. En s’appuyant ainsi sur des structures ayant déjà fait leurs preuves, ils ont pu ensuite réaliser leurs propres tests pour vérifier que leurs productions cochaient tous les critères essentiels à un vélo électrique adapté.

Pour ce faire, les ingénieurs de la marque de vélos électrique Gorille Cycle soumettent leurs gorilles à des températures extrêmes, aussi bien chaudes que froides, les emmènent en altitude ou les imprègnent d’une humidité intense pour observer leurs comportements. Surtout, ils privilégient le made in France, non seulement pour minimiser les coûts pour le consommateur, mais aussi pour s’appuyer sur le savoir-faire national.

Un gorille prêt pour la jungle urbaine

La marque de vélos électriques Gorille Cycle est ainsi en quête perpétuelle d’améliorations. L’idée est de créer une stimulation constante autour du Gorille, d’optimiser sans cesse ses performances pour finalement construire une communauté de fans. Bien sûr, ce vélo aussi doux que robuste est aussi un amoureux de la nature, ce qui est validé par une certaine vision commerciale éthique et durable.

Ainsi, l’assemblage et le SAV sont réalisés en France, ce qui favorise aussi bien la réactivité de l’enseigne que la réduction de l’empreinte carbone des vélos. Même chose pour les matériaux qui sont choisis sur des critères de durabilité pour limiter l’extraction des ressources minières. Avec le Gorille, vous pourrez ainsi aller partout de manière écologique, il suffira d’avoir un michelin itinéraire avec vous !

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.