Fan de voiture : les comptes instagram automobiles à suivre

88 0
compte-voiture-instagram

Les médias sociaux sont très utiles pour beaucoup de choses – la recherche, rester connecté, rester motivé, et même gagner sa vie dans certains cas. Et même si l’envie n’est pas nécessairement un résultat positif provenant des médias sociaux – Instagram en particulier – nous ne pouvons qu’admettre qu’au moins dans le monde automobile, une telle force est pour le moins important. Cependant cette puissance est telle que certaines page et opte pour acheter des followers instagram afin d’avoir plus de visibilité.

Depuis qu’Henry Ford a sorti le premier modèle T produit en série de son usine de Detroit et l’a installé sur les terrains des concessionnaires, les constructeurs et les collectionneurs du marché secondaire ont cherché à capturer l’essence de l’automobile. Depuis lors, il est clair que nous avons fait beaucoup de chemin dans les deux domaines, mais nous ne pouvons pas affirmer que le but reste le même : documenter, collecter, partager, envier.

Grâce à Instagram, il n’y a pas de pénurie de contenu à absorber et de profils à suivre pour apaiser la faim de contenu automobile. Heureusement, nous sommes à vos côtés et il nous a semblé nécessaire de partager quelques uns de nos comptes Instagram automobiles préférés – d’un passionné à l’autre.

Comptes insta auto à suivre :

Period Correct

Une culture que beaucoup de fans de voitures estiment perdue au fil du temps, Period Correct collabore et s’associe avec des gens d’autres horizons.Travaillant à redéfinir une culture que beaucoup de fans de voitures estiment perdue au fil du temps, Period Correct a collaboré et s’est associé à des puissantes forces dans cet espace pour proposer des équipements et vêtements de qualité pour ces conducteurs qui ne se contentent pas des attractions classiques et qui ont eu un héritage du milieu du siècle dernier. Il est inutile de dire que leur témoignage parle de lui-même.

Cool & Vintage

Les constructeurs de pièces de rechange continuent de gagner en popularité de nos jours. Cool & Vintage nonobstant. Et avec une affinité pour le Land Rover toujours aussi iconique, ces gars savent comment transformer une simple découverte de grange en quelque chose d’unique mais assez subtil pour faire exactement ce qu’il faut sur l’asphalte et dans l’arrière-pays accidenté.

Blacklist

Fondée en 2011, Blacklist Lifestyle est une marque de marketing et de style de vie qui s’adresse aux passionnés de l’automobile désireux de se tenir au courant des dernières nouvelles dans l’arène. En ce qui concerne leur Instagram, attendez-vous à des vibrations rapides et furieuses de super et d’hypercars, avec des photos haut de gamme et des constructions dignes de la bave.

Petrolicious

Sans aucun doute, Petrolicious est l’une de nos marques médiatiques préférées dans l’espace automobile. Qu’il s’agisse du contenu original, de la photographie ou de la couverture globale, ils sont une lecture quotidienne pour nous ici au bureau. Leur page Instagram ? Tout aussi esthétiques par leurs efforts pour rendre hommage aux manèges emblématiques classiques qui ont donné le coup d’envoi de l’aventure, ainsi qu’aux machines modernes positionnées pour arracher le Nürburgring en un clin d’œil.

Asphalt Heritage

Vivez par procuration la vie de ceux qui vivent et respirent le style de vie automobile avec Asphalt Heritage. Comme leur nom l’indique, ils adorent les voitures classiques et sont présents aux salons du monde entier. D’une Lancia B24 S « Décapotable » 1958 à une BMW 2002 classique, vous les trouverez en pique ici.

The Paddock Official

Des manèges classiques et vintage présentés sans aucun élément de post-production hors du commun avec un peu de photographie historique dans le mélange. Voici ce que vous trouverez en faisant défiler le flux Instagram de The Paddock Official. Sans parler de l’ode occasionnelle à des constructions iconiques en cours de route.

Peter Alyward

Ce qu’il y a de bien chez les photographes automobiles réputés, c’est leur vision et leur perspective uniques de l’automobile. Tout comme ils voient la vie à travers leurs lentilles, ces artistes ont non seulement un talent sérieux, mais aussi un amour pur pour la machine. Peter Alyward n’est pas différent, adoptant une approche désaturée de sa photographie et se concentrant sur les courses sur piste qui effrayerait n’importe quel civil assez chanceux pour utiliser un fusil de chasse.

Huseyin Erturk

Pour un aperçu du milieu du siècle sur la côte ouest, n’hésitez pas à consulter le photographe Husevin Erturk, de Los Angeles, pour connaître votre actualité automobile. Son affinité pour les voitures de sport classiques et les voitures de luxe se manifeste dans son travail – avec des photos de style de vie et des macrophotographies pour non seulement mélanger un peu les choses, mais aussi présenter chaque attraction emblématique d’une manière que la plupart d’entre nous ne connaissons pas bien.

The Escape Road

Les fans de Porsche se réjouissent. Spécialement pour ceux qui ont un faible pour l’héritage de course de la marque, The Escape Road est un compte-rendu idéal à suivre pour les amateurs de boîtes de vitesses et de course – couvrant tous les aspects du style de vie, de la fosse à la piste.

Speedhunters

Les chances sont si vous possédez n’importe quel intérêt dans le monde automobile que vous êtes au courant de Speedhunters. Inutile de dire que nous laisserons parler d’elle-même l’aspect à la fois diversifié et bien positionné de ce récit de courses de rue.

Musée Peterson

Situé à Los Angeles, le musée Peterson abrite plus de 250 véhicules rares et emblématiques à travers l’histoire. Ce qui est formidable dans ce compte, c’est que vous pouvez faire l’effort de vérifier certains de ces véhicules vous-même, en personne.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *