Que faire pour remplacer un pare brise sans franchise ?

174 0
remplacement pare brise

Un accident sur votre pare-brise peut vite arriver. Un impact trop important ou une fissure située aux mauvais endroits, et voilà votre pare-brise bon pour être remplacé. Même s’il est nécessaire de contacter au plus vite un professionnel du domaine vitrier automobile, il est d’autant plus important de bien choisir son professionnel pour obtenir un remplacement avantageux et de qualité.

Dans cet article vous découvrirez les avantages à vous diriger vers un centre de remplacement de pare-brise sans franchise. Si vous vivez en Île de France, vous bénéficierez également d’un bon plan pour remplacer votre pare-brise sans franchise en région parisienne.

Pourquoi remplacer son pare-brise sans franchise ?

Beaucoup de gens ne savent pas qu’ils sont soumis à une franchise auprès de leur assurance, jusqu’au jour où ils s’en aperçoivent quand ils doivent la faire valoir à cause d’un sinistre.

Une franchise en quoi ça consiste exactement ? Une franchise est une somme non-prise en charge par votre assurance et qui vous reste donc à payer de votre poche. Que vous ayez souscrit à une assurance bris de glace ou même tous risques, il est très fréquent de retrouver une franchise dans le contrat et c’est le cas chez la majorité des compagnies d’assurances.

Et si vous n’étiez pas au courant, vous pensez peut-être que vous avez été roulé dans la farine ? Mais non, légalement, la franchise est toujours précisée dans le contrat d’assurance. Même si comme je vous le disais la plupart des compagnies d’assurances prévoient une franchise dans leurs contrats, la somme de la franchise, elle, peut varier d’une compagnie à une autre.

Un petit conseil, si vous allez, ou désirez souscrire à une autre assurance automobile, veillez bien à jeter un œil à la partie concernant la franchise.

De plus, la franchise peut aussi changer selon le type de contrat et selon la nature de l’intervention. Une réparation de pare-brise aura une franchise moins élevée que celle d’un remplacement de la totalité du pare-brise.

Certains centres automobiles proposent à leurs clients de s’acquitter partiellement ou totalement de leur franchise, en cas de sinistre sur leur pare-brise. Et c’est là où les choses deviennent intéressantes ! Le garage Go Pare-Brise présent en région parisienne couvre une partie de la  franchise de ses clients pour un remplacement de pare-brise, et ce jusqu’à 150 euros.

le pare brise

Opter pour un des centre Go Pare-Brise présents en région Parisienne

Go Pare-Brise possède 3 centres en région parisienne, vous aurez donc des chances d’en trouver un près de chez vous. Le premier est situé à  Choisy-le-Roi, 18 avenue Victor Hugo. Le second centre est localisé à Sainte Geneviève des Bois, 20 avenue du Régiment Normandie-Niémen. Enfin, le dernier se trouve à Montlhery, 19 route d’Orléans.

Go Pare-Brise donne à ses clients la possibilité d’économiser du temps et de l’argent, en proposant des services performants et rapides. Notamment, comme je le disais ci-dessus, Pour tout remplacement de pare-brise, Go Pare-Brise offre à sa précieuse clientèle la franchise jusqu’à 150 euros et pour toutes les assurances.

La qualité de leurs vitrages et de leur service de pose de pare-brise ne sont plus à démontrer, vous pouvez vous même le constater, en consultant la page avis et réalisations sur le site goparebrise.com

Si vous prenez la décision de vous diriger vers Go Pare-Brise, sachez que l’entreprise accepte les paiements en Bitcoin et Particl.

Prendre rendez-vous n’a jamais été aussi simple, vous aurez un formulaire dédié à cet usage à remplir sur le site Go Pare-Brise. Si vous souhaitez faire un devis en amont, un autre formulaire a été prévu à cet effet. Vous obtiendrez une réponse professionnelle et détaillée par l’un des expert de Go Pare-Brise, en moins de 24h.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *