Collcit : site de vente des voitures d’occasion collaborateur Citroën et DS

156 0
Collcit

En ces temps de crise économique doublée de crise sanitaire, beaucoup de nos concitoyens sont à la recherche de bonnes affaires. Le marché de l’occasion automobile notamment est en croissance constante et les nouveaux véhicules qui ne cessent de l’alimenter en continu favorisent largement cette tendance. Pourtant, il est parfois difficile de dénicher des bonnes affaires, tant la qualité des occasions proposées varie. Avec Collcit, vous faites le choix de l’occasion professionnelle.

Collcit a en effet pour vocation de mettre en relation des collaborateurs du groupe Citroën, qui désirent mettre en vente leur véhicule, avec des particuliers en quête de modèles récents et bien entretenus. Passer par ce type d’intermédiaire garantit en effet la provenance des véhicules mais aussi leur relative nouveauté. Les membres du personnel du groupe sont en effet plus enclins à changer rapidement de véhicules du fait de leurs tarifs préférentiels. Présentation d’un site de vente des voitures d’occasion collaborateur Citroën et DS.

Des voitures de collaborateurs Citroën au meilleur prix !

Collcit, le site de vente de voitures d’occasion collaborateur Citroën et DS est exclusivement tourné vers la redistribution de ce type de véhicules vers le marché de seconde main. L’ensemble des véhicules qui transitent par la plateforme sont tous âgés de 6 mois à 5 ans. Ils bénéficient ainsi souvent de la garantie contractuelle, qui reste valable si le véhicule a été mis en circulation dans les 24 mois précédant l’acte de vente.

Ils sont en outre tous des véhicules de première main et restent des modèles très innovants. La plupart des collaborateurs de Citroën et DS changent en effet régulièrement de véhicule pour bénéficier de tarifs préférentiels et des options récentes des nouvelles voitures mises en circulation par la marque. Par ailleurs, ces voitures sont bien entretenues et affichent toujours un faible kilométrage. Une occasion en or de prendre le volant d’un modèle récent à moindre frais.

voiture collaborateur

Une gamme diversifiée et innovante

Pour l’acheteur, passer par les services d’une plateforme de vente des voitures d’occasion Citroën et DS est toujours une belle opportunité de s’installer au volant de modèles récents. La plupart sont équipés de technologies novatrices comme les suspensions avec butée hydraulique progressive ou l’active safety break. Certains modèles sont même dotés de l’assistance au parking et de la reconnaissance des panneaux de vitesse.

Par ailleurs, les gammes Citroën et DS sont très diversifiées, ce qui permet à n’importe quel profil de conducteur de trouver le véhicule qui lui convient. Familiale, monospace, berline ou citadine, tous les goûts et les besoins sont dans la marque aux chevrons ! La gamme DS est plus particulièrement tournée vers le style et l’élégance. Elle présente donc des modèles crossover pour les citadins pressés, des berlines racées pour les esthètes et des cabriolets raffinés pour les amateurs de sportivité !

Un site de vente des voitures d’occasion Citroën et une bonne affaire

Faire le choix de l’intermédiaire Collcit, c’est s’appuyer sur un réseau et des compétences. Ce vecteur de lien entre les professionnels qui souhaitent optimiser leur confort de conduite et les acheteurs d’occasion en quête d’une bonne affaire favorise le roulement du marché et permet de donner plusieurs vies à des véhicules qui le valent bien. Pour tous, il s’agit donc d’un compromis idéal, incluant les désirs de chacun dans son business-model efficient.

Par ailleurs, comparativement au marché de l’occasion classique, Collcit offre la garantie d’un véhicule soigneusement entretenu par son propriétaire, qui est d’ailleurs toujours un fin connaisseur de la marque puisqu’il en est un agent actif. La vente des voitures d’occasion Citroën est en outre l’opportunité de participer à l’alimentation du marché automobile français et donc de préserver un tissu économique local, national et emblématique !

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *