Comment obtenir le prix fiable de la Peugeot 3008 ?

1425 0
Peugeot 3008

Vous avez décidé d’acheter une voiture confortable, vous serez alors satisfait puisque l’enseigne Peugeot propose une multitude de références. Avec des berlines et des SUV, l’enseigne française a su dépoussiérer l’ensemble de sa gamme. Vous pourrez donc acquérir les nouveaux modèles à savoir les 2008 et les 3008 qui connaissent un franc succès depuis quelques années. Il y a toutefois des informations à prendre en compte pour dénicher le prix d’une Peugeot 3008, car les marchés du neuf et ceux pour l’occasion ne sont pas identiques.

Quelques tarifs à prendre en compte

Vous connaissez la marque ainsi que le modèle, mais il est préférable de peaufiner votre recherche avec la date de commercialisation. Les nouveaux 3008 sont beaucoup plus spacieux, ils ont des équipements haut de gamme et le design est aussi différent. L’avant est beaucoup plus stylé et il aura tendance à combler les femmes et les hommes. Avec la finition, vous pouvez affiner votre recherche très aisément, mais n’oubliez pas le carburant puisque le 3008 est décliné notamment en essence et en diesel. Vous aurez aussi la boîte pour les vitesses qui peut être manuelle ou automatique.

  • Pour le BlueHDI 130 chevaux, vous devrez prévoir moins de 38 000 euros avec une boîte EAT8 et la finition Allure.
  • Pour le modèle Puretech qui présente pratiquement les mêmes caractéristiques et une boîte BVM6, vous devrez prévoir moins de 31 000 euros.
  • Il y a parfois des promotions qui sont affichées en fonction des reprises et des bonus écologiques.
  • N’hésitez pas à vous renseigner auprès du concessionnaire automobile et la négociation pour les voitures neuves est aussi à envisager.

Comme vous avez pu le comprendre, il faut prévoir aux alentours de 30 000 euros pour la Peugeot 3008 qui est parfaite si vous avez des animaux de compagnie ou des enfants ou si vous avez l’habitude de partir régulièrement en road trip.

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *