SwapperOne, le scooter électrique personnel à batterie échangeable de ZEWAY

145 0
zeway

Dans la capitale et sa proche banlieue, les pouvoirs publics ont résolument pris en mains les questions de la pollution et des nuisances sonores. Depuis maintenant de nombreuses années, la mairie a en effet mis en place plusieurs lois qui contraignent toujours un peu plus les automobilistes. Si beaucoup sont encore sceptiques, il n’en reste pas moins indéniable que la qualité de vie s’en ressent. D’autant qu’avec des solutions alternatives comme le scooter électrique personnel rechargeable en 50 secondes de Zeway, la mobilité devient vraiment plus douce et plus souple. Présentation.

Le scooter électrique optimisé pour la ville

Le concept de ZEWAY s’est développé à partir de la mise en place d’un réseau de 40 stations d’échange de batteries, réparties dans la capitale et sa proche banlieue. L’idée est ici de proposer un modèle de scooter électrique personnel à batterie échangeable dans 40 stations d’échange et dont les performances sont parfaitement adaptées aux besoins des citadins d’aujourd’hui. Un moteur puissant, une accélération immédiate ainsi qu’une maniabilité instinctive sont parmi les critères qui ont en effet présidé à la conception de ce scooter unique en son genre.

Le scooter électrique ZEWAY a également été conçu pour accueillir confortablement deux passagers. Pour encore plus de sécurité, le freinage utilise le système CBS qui assure plus de réactivité et un phare à LED puissant permet de voir et d’être vu en toutes circonstances. Enfin, un top case pratique de 40 litres permettra de répondre à tous les besoins logistiques et trois styles de conduite faciliteront l’adaptation au profil du conducteur ou au trafic !

SwapperOne

Un scooter à batterie échangeable en moins d’une minute !

Mais la véritable révolution opérée par ZEWAY réside dans la mise à disposition de scooter électrique à batterie échangeable. En effet, cette technologie qui permet aux utilisateurs de « swapper », comprenez de changer de batterie en moins d’une minute, résout la majeure partie des problèmes liés à l’utilisation de scooters électriques en ville. D’abord parce que la recharge de batteries est simple. Soulevez le siège, sortez la batterie, échangez la contre une pleine et le tour est joué !

En outre, les 40 stations ont été savamment disposées dans Paris et sa proche couronne ce qui permet à n’importe quel client d’être toujours à moins de 2 km d’une station de recharge où qu’il soit dans Paris ! En outre, la société ZEWAY a pris de nombreuses précautions pour qu’aucune station n’empiète sur l’espace public, répondant par là à ses principes directeurs à la fois écologiques et sociaux.

Profiter de son scooter avec un abonnement tout inclus

Le scooter rechargeable en 50 secondes devrait donc largement s’intégrer au paysage francilien dans les mois à venir. D’abord parce qu’il est pratique et permet de ne plus transporter sa batterie jusque dans son appartement du 6ème étage, mais aussi parce qu’il évite d’attendre plusieurs heures avant de pouvoir repartir sur les routes. En outre, l’offre de ZEWAY propose un abonnement tout inclus qui facilite plus encore la location de votre scooter.

Pour seulement 130 euros TTC par mois, 89 HT pour les entreprises, vous pourrez en effet bénéficier de la location longue durée d’un scooter personnel, d’un kilométrage illimité avec énergie incluse, de la maintenance, d’une assurance tous risques et même d’une assistance ! Et ce n’est pas fini, vous pourrez en plus avoir accès aux nombreux services de l’application ZEWAY, comme par exemple la géolocalisation du scooter ou l’alerte sur le niveau de charge de la batterie… Vous n’êtes pas prêt de remonter dans votre voiture !

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *