Quelles sont les meilleures caractéristiques de la Ford Kuga ?

58 0
la Ford Kuga

La troisième tentative de Ford pour le Kuga est sans aucun doute la meilleure à ce jour. La dernière itération de son SUV familial allie une excellente dynamique de conduire à des technologies embarquées utiles, un bon équipement de sécurité et une grande praticité. Continuez la lecture de notre article pour découvrir toutes les caractéristiques de ce véhicule.

Design intérieur et technologie

À l’intérieur du Ford Kuga, vous trouverez un habitacle similaire à celui de la Focus à hayon, ce qui signifie un bon niveau de qualité et une disposition du tableau de bord simple et facile à naviguer. L’écran tactile central de 8 pouces abrite l’excellent système d’infodivertissement SYNC 3 de Ford, qui est de série sur toute la gamme. Ford a proposé un ensemble simple de niveaux de finition qui répond aux besoins de chaque client. L’accès au Kuga est assuré par la ligne d’équipement Zetec, qui propose néanmoins des jantes en alliage de 17 pouces, des vitres arrière teintées, des phares automatiques, des sièges sport, un système de navigation par satellite et une borne de recharge sans fil pour votre smartphone. La spécification la plus populaire sera probablement la Titanium de milieu de gamme, qui ajoute des jantes en alliage de 18 pouces, des phares à LED, l’accès sans clé, la climatisation, une caméra de recul, un habillage partiel en cuir et un système audio B&O premium amélioré. Si vous êtes intéressés par l’achat d’un Ford Kuga, vous n’aurez aucun mal à en trouver. Rien de plus facile que de vous rendre chez un concessionnaire automobile comme BYmyCAR que vous pouvez également retrouver en ligne.

caractéristiques de la Ford Kuga

Moteur, performance et conduite

Ford a revitalisé le Kuga avec une gamme de moteurs puissants et en a fait un SUV familial qui est de plus très agréable à conduire. La suspension avant à jambes de force et la configuration arrière multibras contribuent au confort sur les longs trajets et à l’agilité dans les virages. Les freins sont puissants lorsque vous devez vous retenir. La suspension reste confortable et posée dans la plupart des situations, bien que le roulement soit légèrement trop ferme et rebondissant sur la version ST-Line X avec sa suspension sportive et les plus grandes roues en alliage de 19 pouces. Des roues plus petites devraient rendre le Kuga encore plus raffiné. Une avancée significative pour le Kuga est l’adoption d’une motorisation mild-, full- et plug-in hybrid, qui contribue à améliorer la consommation de carburant et à réduire les émissions de CO2. La technologie mild-hybrid récupère l’énergie au freinage et la stocke dans une petite batterie, où elle est ensuite utilisée pour maximiser l’efficacité lors des déplacements. Le système hybride complet fonctionne de la même manière, mais comprend une batterie plus grande qui peut stocker plus d’énergie pour améliorer la consommation de carburant.

Le Kuga n’offre pas autant d’espace que ses proches rivaux mais l’ensemble reste convaincant. Avec des modèles hybrides et hybrides rechargeables efficaces disponibles et des prix compétitifs sur toute la gamme, le Kuga offre une valeur exceptionnelle pour les conducteurs enthousiastes qui ont besoin d’un peu plus d’espace pour la famille.

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *