L’antivol connecté avec une appli pour se prémunir du vol de son véhicule

1047 0
appli antivol

La connexion numérique omniprésente présente de nombreux avantages. Ceux-ci sont d’ailleurs tellement nombreux que les entreprises mettent parfois du temps avant de développer des produits s’appuyant sur la taille du réseau. Parfois, c’est une idée toute simple, mais qui permet d’offrir un service extrêmement intéressant au consommateur. C’est notamment le cas de l’antivol connecté. Un outil simple associé à une appli qui ne l’est pas moins, mais dont l’usage permettra à des millions d’usagers de la route de dormir enfin sur leurs deux oreilles.

Le vol de véhicule, une plaie qui s’internationalise

Dans une société où le pouvoir d’achat diminue constamment, où la qualité du service public suit la même tendance et où le marché du travail se restreint un peu plus chaque année, les chiffres de la délinquance sont en hausse perpétuelle. Le nombre de cambriolages explose dans certaines régions, mais c’est surtout le vol de véhicules par effraction qui repart à la hausse avec la plus grande célérité. Et, selon les experts, cette courbe ne serait pas prête d’infléchir sa course. D’où l’importance de se protéger contre les malfaiteurs opérant sur tout le territoire européen.

Les véhicules agricoles, très chers, sont l’une des cibles favorites des voleurs, mais pas seulement. Les camping-cars, les véhicules du BTP, les vans, les voitures de luxe ou de collection, tout véhicule présentant un tarif de revente intéressant peut désormais être la victime d’un enlèvement. En outre, les circuits frauduleux de cette revente se sont désormais internationalisés, et il est rare de retrouver son véhicule. À moins de s’équiper d’un antivol connecté sur khiko.fr !

antivol

Un antivol connecté dans l’air du temps

La société Khiko a produit un objet tout à fait simple dans sa conception, mais extrêmement efficace et surtout très utile à de nombreux profils d’usagers de la route. Concrètement, le dispositif est constitué d’un traceur GPS, protégé dans une boîte quasi indestructible, résistante à l’eau comme aux chocs ou à la poussière et facile à installer discrètement dans son véhicule. Une fois cet antivol connecté activé, vous pouvez suivre sur l’appli votre véhicule volé où qu’il aille en Europe !

Le vol de voiture utilise en effet souvent des réseaux transnationaux, ce qui fait qu’une voiture volée un lundi peut se retrouver le mardi en Allemagne, avant d’atterrir en Ukraine deux jours plus tard. L’antivol connecté offre ainsi une protection sûre et efficace qui vous permettra de toujours retrouver votre véhicule en fournissant aux forces de l’ordre une aide précieuse dans leur enquête !

A qui s’adresse ce type d’antivol connecté ?

Comme nous l’avons dit, l’antivol connecté Khiko s’installe en quelques secondes dans votre véhicule. On peut aussi bien le coller que le visser dans des endroits hors de portée des voleurs, grâce à sa petite taille et sa résistance. Surtout, vous n’aurez pas à vous soucier de la charge du boîtier, conçue pour tenir une année entière, grâce à sa batterie de dernière génération au lithium et son électronique haute performance et vous n’aurez en plus aucun abonnement à payer !

Par ailleurs, au moment de l’installation du dispositif, vous n’aurez qu’à télécharger l’application Khiko sur Google Play, paramétrer votre outil en cinq minutes et vous voilà protégé. En outre, l’application est simple d’utilisation et très légère, ce qui la rend accessible à tous les publics et adaptable même aux anciens modèles de smartphone. Avec toutes ses qualités, que vous soyez camping-cariste, agriculteur, professionnel du bâtiment ou digital nomade en vadrouille, le boîtier Khiko est assurément fait pour vous. Et vous savez quoi ? L’entreprise qui a conçu et distribue Khiko est entièrement française ! Que demande le peuple ?

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.