Comment s’habiller lorsque l’on conduit une moto ?

963 0
Comment s'habiller lorsque l'on conduit une moto ?

Si vous conduisez une moto, vous pouvez tout de même enfiler une tenue spécifique. En effet, il faut être à l’aise, mais le choix ne doit pas être au détriment de la sécurité. Cette dernière est primordiale puisque vous n’êtes pas à l’abri d’une chute ou d’un violent accident. Nous vous conseillons d’acheter des vestes de moto chez Inventive Citi, vous aurez des modèles élégants qui protégeront aussi votre corps. Vous pourrez aussi constater que vous n’êtes pas contraint de porter du cuir, d’autres matières sont tout à fait envisageables. 

Être élégant en conduisant une moto, c’est possible !

Si vous pensez que les vêtements de moto classiques sont les seuls à être utilisés pour conduire une moto, sachez que vous vous trompez. En effet, il est tout à fait possible d’adopter une tenue décontractée tout en protégeant les différentes parties de votre corps. Nous vous proposons d’adopter des tenues élégantes pour conduire une moto, il sera alors possible de se rendre au bureau avec des pièces de ce genre. Généralement, vous devez avoir une tenue pour la moto et une autre pour le travail. 

  • Vous êtes contraint de vous changer dès votre arrivée, cela demande une bonne dose d’organisation et surtout du temps.
  • Nous vous proposons une autre astuce qui consiste à adopter une seule tenue deux en un avec des blousons de moto qui seront très élégants.
  • Il y a également des pantalons qui ressemblent à ceux portés avec un costume trois-pièces, mais ils sont parfaits pour conduire un deux-roues.

Que ce soit une moto ou un scooter, voire une trottinette, vous aurez enfin la classe sans entacher votre sécurité. Les matières sont robustes et elles s’adaptent à tous les styles. N’hésitez pas à découvrir les trenchs ou encore les parkas. Ces dernières sont idéales pour l’hiver puisque vous serez aussi protégé des intempéries comme du froid et de la pluie. Ce sont bien plus que de vêtements pour la moto. 

En termes de prix, vous devez prévoir plusieurs centaines d’euros, mais vous ne serez pas déçu par la qualité. Si toutefois, certains produits ne sont pas disponibles, sachez qu’il est possible de précommander les pièces. Vous les recevrez alors dans les meilleurs délais. Il suffit de regarder les avis déposés par les clients pour constater que la qualité est au rendez-vous. 

Une protection balistique pour conduire la moto

L’élégance est importante puisqu’il est important de ne pas entacher son style vestimentaire même si vous devez conduire une moto. Toutefois, la sécurité doit être en première place. Vous aurez une veste pare-balles ou encore une doudoune. Les prix sont assez élevés puisque vous devez prévoir 1800 euros pour le premier produit contre 3200 euros pour la seconde référence. Vous aurez toutefois la meilleure protection pour conduire une moto. 

Si vous vous déplacez en vélo, sachez que l’enseigne a aussi développé des vêtements adaptés. Nous vous conseillons d’acheter un blouson réversible qui sera facturé moins de 300 euros. N’hésitez pas à regarder les différents produits, vous pourrez conduire la moto dans les meilleures conditions tout au long de l’année.  

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.