La location de DS ancienne à Paris : découvrez ce concept qui séduit !

1612 0
ds ancienne

Quel que soit le nombre de jours pendant lesquels vous rester à Paris, nous vous conseillons vivement de vous tourner vers une manière originale et authentique de faire le tour de la capitale. Visiter Paris en voiture dans une location de DS ancienne est la meilleure façon de répondre aux besoins et aux attentes d’un grand nombre de touristes mais aussi d’habitants qui souhaitent vivre un moment unique et d’exception !

Comment visiter Paris ?

Pour visiter Paris, plusieurs moyens de transport s’offrent à vous : le bus, le métro, le tramway, le RER, le taxi, le tourbus, la trottinette, le vélo, la marche, etc. Mais avez-vous déjà pensé à louer une voiture de location telle qu’une DS ancienne ? Pas sûr ! En effet, parmi toutes les possibilités qui existent, il n’est pas forcément évident de penser directement à cette alternative, et pourtant… Si vous avez envie de partir à la rencontre de la vie parisienne, c’est certainement la meilleure façon de voyager dans le temps !

Visiter Paris en voiture de collection comme celle-ci, accompagné d’un chauffeur privé, est ouvert à toutes les personnes qui ont envie de mettre une touche de folie et d’amusement dans leur quotidien. Les parisiens, les parisiennes, mais aussi les touristes de courte ou longue durée peuvent tout à fait faire appel à Location DS Collection pour profiter de cet instant magique.

Par ailleurs, les collectionneurs ou tout simplement les passionnés de véhicules vintage ne peuvent qu’apprécier cette prestation hors du commun. La location d’une DS ancienne permet de visiter les moindres recoins de la capitale à bord d’un véhicule symbolique, témoin d’une époque passée et porteuse de nombreuses références culturelles et politiques !

Pour une courte ou une longue distance, visiter Paris en voiture de location garantit de nombreux souvenirs marquants d’une journée ou d’une soirée qui sort de l’ordinaire.

location ds

Que visiter à Paris à bord d’une DS ancienne avec chauffeur ?

La location d’une DS ancienne permet de visiter Paris en voiture dans ses moindres recoins. Chaque monument, chaque rue, chaque parc, chaque pont peut être découvert. En plus, en profitant de la compagnie de votre chauffeur privé, oubliez les tracas des transports ! Ce dernier saura vous présenter la Capitale tout en prenant des itinéraires adaptés.

La prestation proposée par Location DS Collection permet d’effectuer un parcours personnalisé répondant à toutes vos attentes comme : voir le Louvre ou la Concorde, se balader dans le Marais ou dans les rues de Montmartre, découvrir les quartiers périphériques emprunts d’histoire, passer à côté de la Tour Eiffel ou sur les ponts iconiques de la ville…

A lire :   Où et comment louer une voiture ancienne pour un mariage

Pour surprendre votre partenaire, faire une demande en mariage, amuser vos parents, offrir un cadeau original à des personnes de votre entourage, la location d’une DS ancienne est à votre disposition !

Location DS Collection : quelles sont les autres prestations disponibles ?

En plus des circuits touristiques prévus avec l’entreprise Location DS Collection, cette dernière propose aussi de visiter Paris en voiture à l’occasion d’un transfert pour aller à un spectacle, d’un mariage, ou d’un événement privé. De plus, les professionnels à la recherche de ce type de prestation pour les besoins d’un tournage cinématographiques ou publicitaires peuvent, eux aussi, prendre contact.

Mais ce n’est pas tout puisque la location d’une DS ancienne est aussi ouverte aux personnes qui souhaitent célébrer leur union ou fêter une tout autre cérémonie dans un cadre spécial, digne des plus beaux souvenirs ! Quoi de plus beau que d’écrire une nouvelle page de votre histoire à bord d’une Citroën DS qui vous ouvre la sienne ?

La location d’une DS ancienne pour visiter Paris en voiture mais aussi pour célébrer la vie de la capitale ne peut que vous éblouir !

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *