BYmyCAR, le concessionnaire automobile qui modernise l’achat de véhicules d’occasion

1280 0
BYmyCAR boutique

C’est bien connu, le marché de l’automobile propose souvent des prix élevés pour l’achat de véhicules neufs. C’est pourquoi de nombreuses personnes sont désormais tentées par le marché de l’occasion pour dénicher la voiture qui leur convient. Une telle opération suscite cependant divers inconvénients si l’on n’y prend pas garde : difficultés à connaître l’historique du véhicule, vendeurs peu scrupuleux, garantie inexistante, et évidemment impossibilité de choisir précisément le modèle. Heureusement que l’on peut alors se tourner vers BYmyCAR, le concessionnaire automobile qui offre une nouvelle dimension à l’achat de véhicules d’occasion.

concessionnaire automobile

L’offre BYmyCAR : le concessionnaire automobile aux 8000 véhicules d’occasion

Différentes caractéristiques contribuent à faire de BYmyCAR le concessionnaire automobile à qui s’adresser pour l’achat de véhicules d’occasion. Le concessionnaire possède 90 enseignes ayant pignon sur rue, afin d’être au plus proche de vous et de vous permettre d’essayer les voitures disponibles. Fort de plus de 80 000 voitures vendues chaque année, le concessionnaire propose plus de 8000 véhicules à la vente, répartis dans 22 marques.

Il possède donc en magasin l’intégralité des modèles distribués par chacune d’entre elles. Par ailleurs, les techniciens de BYmyCAR ne se contentent pas de vous fournir des véhicules sous garantie, ils possèdent également une expertise parfaite des modèles vendus et s’engagent à entretenir votre voiture de la meilleure manière après l’achat. Avec Bymycar, vous profitez donc des avantages du marché de l’occasion sans avoir à en subir les inconvénients.

BYmyCAR.fr, une nouvelle dimension pour l’achat de véhicules d’occasion

Mais BYmyCAR, qui a récemment mis la main sur le loueur UCar et continue de se développer en surfant sur le succès de son modèle de vente, c’est aussi un service en ligne extrêmement développé. C’est un concessionnaire automobile qui offre une nouvelle dimension à l’achat de véhicule d’occasion grâce à sa plateforme BYmyCAR.fr : vous y trouverez répertoriés tous les véhicules disponibles, décrits de manière très fine.

Vous aurez aussi la possibilité d’échanger à distance, du lundi au samedi, avec des conseillers BYmyCAR afin de poser toutes les questions concernant les caractéristiques du véhicule qui vous intéresse. Vous cherchez un modèle d’occasion parmi les voitures essence qui consomment le moins ? Des pistes vous seront données. Par la suite, vous pourrez bloquer la réservation de votre véhicule pendant 72h, puis vous le faire livrer à l’adresse de votre choix.

A lire :   Comment faire pour devenir mandataire automobile

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *