Visitez les lieux du tournage d’Emily in Paris en voiture de collection !

286 0
Paris en voiture ancienne

Plongez dans l’univers glamour et envoûtant de la série Netflix Emily in Paris en explorant les lieux de tournage à bord d’une voiture de collection, ça vous dit ? Cette expérience est proposée par l’entreprise Location DS Collection, vous donnant la possibilité de parcourir les rues de la capitale française à la manière d’Emily Cooper, le personnage principal de la série, tout en découvrant les endroits emblématiques qui ont servi de décors à cette comédie romantique.

Les lieux de tournage Emily in Paris à découvrir à bord d’une voiture de collection

Voici la liste des lieux de tournage sur lesquels Location DS Collection peut vous emmener afin de retourner sur les traces de Emily Cooper et autres personnages de la série.

La place de l’Estrapade

C’est ici que l’appartement d’Emily et Gabriel se situe ! Bordée par une fontaine et de quelques bancs, elle représente parfaitement le charme à la française. Vous y verrez également la Boulangerie Moderne dans laquelle le personnage principal achète son premier pain au chocolat. Quant au restaurant de Gabriel, incarné par Lucas Bravo, celui-ci se trouve à proximité !

Cet endroit est l’occasion de passer le Panthéon et le Jardin du Luxembourg.

La place de Valois

Cette place où se trouve l’agence fictive dans laquelle Emily Cooper travaille ; c’est au numéro 6 de la place Valois, très exactement. Ce lieu de tournage de la série Emily in Paris est une porte ouverte sur de nombreux sites incontournables de la capitale, notamment le musée du Louvre, la place Colette mais aussi le Grand Hôtel du Palais Royal !

Le Jardin du Palais Royal

À quelques pas de la Place de Valois se trouve le Jardin du Palais Royal. Confortablement installé dans votre voiture de collection , rendez-vous là où Emily se rend pour sa première pause déjeuner parisienne ! Peut-être aurez-vous autant de chance qu’elle d’y rencontrer une personne haute en couleur comme Mindy ?

Vous pourrez également y apercevoir Le Grand Véfour, le célèbre restaurant étoilé dans lequel Emily tente à tout prix d’obtenir une réservation.

Le Café de l’Homme

Situé au Trocadéro, à l’intérieur du Palais de Chaillot, ce café est lieu de tournage du lancement du parfum De L’Heure par la Maison Lavaux. Profitez de votre voiture de collection pour ensuite vous rendre au Bistrot Alexandre III situé sur les quais du célèbre pont du même nom ; c’est ici que la protagoniste et Sylvie se rendent.

A lire :   Partir en vacances : avec quel moyen de transport aller à l’aéroport ?

L’hôtel Evreux

Il se situe sur la Place Vendôme, emplacement phare de la ville où de nombreux bijoutiers-joailliers réputés ont élu domicile. L’hôtel Evreux est le lieu choisi dans la série Emily in Paris pour organiser un événement d’influenceur !

L’atelier des Lumières à Paris

Musée novateur dans lequel les expositions sont entièrement numériques et immersives, l’Atelier des Lumières permet à Emily, Camille et Gabriel de se promener à travers les œuvres de Van Gogh. Location DS Collection vous y emmène pour ensuite rejoindre le Port de l’Arsenal où Emily vit un moment embarrassant avec Fabien. C’est également l’opportunité de se rendre au bord du canal Saint-Martin et à la crêperie Lulu la Nantaise.

La rue de l’Abreuvoir

C’est l’une des avenues les plus charmantes du quartier de Montmartre ; c’est pourquoi Emily la choisie pour y implanter sa campagne marketing des lits Hästen ! Pour continuer votre visite des lieux de tournage d’Emily in Paris en voiture de collection, rendez-vous ensuite à La Maison Rose, restaurant du 5è épisode.

Emily in Paris

Location DS Collection vous fait voyager

Si nous avons pu vous citer de nombreux lieux de tournage réputés de la série Netflix Emily in Paris, sachez que d’autres le sont également, notamment le musée des Arts forains, le Palais Garnier, le pont des Arts, etc.

Pour tous les découvrir avec charme et originalité, montez à bord d’une DS sortie de vos livres d’histoire, voiture de collection unique en son genre, emblématique.

Guidés par l’élégance intemporelle d’une voiture de collection mais également par les connaissances de votre chauffeur privé, revivez les moments clés de la série Emily in Paris en plongeant dans cet univers étincelant et romantique , à l’instar de la ville Lumière. Entre fiction et réalité, retournez sur les lieux du tournage ; expérience unique pour (re)découvrir la folle ambiance de la capitale.

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *