Où garer sa voiture à côté de l’aéroport de Nantes : Aéropark Nantes

74 0
parking aéroport
Les voyageurs qui possèdent des véhicules électriques cherchent souvent un parking où garer leur voiture. Il existe un parking qui se trouve tout près de l’aérogare pour faciliter la vie de tous : Aéropark Nantes. Il est susceptible d’intéresser plusieurs catégories de personnes avec les services et les produits qu’il propose. De plus amples renseignements sur ses points forts se trouvent dans cet article. Il contient aussi des informations utiles telles que les démarches à suivre et les autres détails à savoir.

Aéropark Nantes : ses atouts

Il est intéressant de garer sa voiture à Aéropark Nantes : c’est le parking sur l’aéroport de Nantes le plus pratique. Il s’agit d’un parking parfait grâce à sa proximité avec accès direct à pied au hall d’embarquement. C’est un parking sans navette pouvant faire gagner du temps à tous. Il suffit de 3 petites minutes pour rejoindre l’aéroport à pied. En plus, c’est un parking sécurisé avec vidéo. Tout le monde peut partir en ayant l’esprit libre. Ce parking jouit aussi d’une surveillance 24h/24h 7j/7j avec l’aéroport Nantes Atlantique. Il pratique un tarif bas et économique pour que chacun puisse réduire son budget durant toute une année.

Aéropark Nantes : les démarches

Il est intéressant de garer sa voiture à Aéropark Nantes, car les démarches à suivre sont très simples. Un personnel sérieux assure l’accueil des clients pour une réservation rapide. Il suffit de contacter un responsable par téléphone ou via le site internet officiel pour trouver une place très rapidement. Vient ensuite la déposition du véhicule concerné. Il y a une station de recharge pour véhicule électrique. L’équipe en service se charge de réaliser l’état des lieux du véhicule avant de le stationner. Après cela, le voyageur se dirige simplement et rapidement vers l’aérogare. La récupération du véhicule avec restitution de clés se fait avec l’intervention d’un professionnel engagé.

Aéropark Nantes : les détails

Pour garer sa voiture à côté de l’aéroport de Nantes, il faut connaître un parking convenable. Aéropark Nantes se situe à un endroit répondant aux attentes de tous les voyageurs. Il propose un service de convoyage vers les concessions automobiles pour l’entretien. Le tarif proposé varie en fonction du nombre de jours durant lesquels le véhicule va rester au parking. Les disponibilités et les saisonnalités peuvent également faire varier le prix à payer pour le parking. Dans certains cas, la création de compte professionnel entreprise peut être indispensable. Au moment de la réservation, il faut bien préciser la date de dépôt du véhicule et la date de reprise du véhicule.

Grâce à Aéropark Nantes, il devient possible garer sa voiture à côté de l’aéroport de Nantes. C’est le seul parking privé de l’aéroport de Nantes avec accès direct à l’aérogare. Pour une arrivée depuis le périphérique, il faut prendre la Porte de Grand Lieu, la sortie 51. Il faut ensuite prendre la 3e sortie en direction de Saint-Aignan de Grand Lieu puis la 1e sortie au rond-point. Le parking est à gauche.

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *