Connaître la valeur de votre mobil-home pour le vendre plus rapidement

36 0
Connaître la valeur de votre mobil-home est primordial pour le vendre plus rapidement

Adepte de la mobilité vous partez en vacances assez fréquemment en caravane ou un camping car  mais vous possédez en plus un mobil-home sur un terrain de camping. Cet hébergement vous assurait confort, praticité et bien-être jusqu’à présent. Mais aujourd’hui, vous désirez le vendre pour acheter une  nouvelle caravane ou bien un camping car plus grand et plus pratique afin d’etre encore plus mobile. Pour vous aider à le vendre à bon prix, vous pouvez vous rendre sur un site spécialisé qui met en évidence la cote argus de votre bien.

La cote argus de votre mobil-home : un argument non négligeable

Vendre un bien, quel qu’il soit, n’est pas de tout repos. Il faut fixer un prix correspondant à la valeur réelle du bien en question afin d’attirer les acheteurs. En effet, un tarif trop élevé fera fuir les potentiels clients et un tarif trop bas, n’intéressera pas non plus les acquéreurs, car ces derniers penseront que le bien n’en vaut pas la peine. Vous comprenez donc pourquoi, vous devez vendre votre hébergement au juste prix. Pour vous aider dans cette démarche, un site web spécialisé vous accompagnera dans votre projet. En lisant cette page, vous saurez comment est calculé l’argus du mobil-home. Grâce à ce guide efficace, vous aurez l’occasion de vendre votre logement de vacances à sa juste valeur, voire un peu plus, en fonction de son état, son âge, son volume, son lieu d’installation, etc.

Une cote améliorée selon certains critères

Cette cote est fixée sur les pourcentages de dévaluation appliqués sur les prix du neuf en fonction de l’année du mobil-home. Cette cote est valorisée selon son emplacement, si l’hébergement se trouve sur un camping. La taille de la parcelle, la localisation, la classification du camping sont des éléments importants pour évaluer la cote argus d’un tel hébergement. Tout comme dans l’univers immobilier, le prix du mètre carré varie d’une ville à l’autre. Quoi qu’il en soit, afin de vendre le vôtre sans perte d’argent, il est possible de calculer la cote personnalisée de votre mobil-home gratuitement, et en quelques clics seulement.

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *