6 accessoires utiles pour les Tesla

701 0

Les Tesla sont des voitures électriques à la pointe de la technologie. Si vous avez acheté une Tesla, pour améliorer encore plus votre expérience utilisateur, voici 6 accessoires qui vous intéresseront sûrement !

Protection en verre trempé pour l’écran central de la Tesla

L’écran central permet de contrôler plusieurs fonctions de votre Tesla. Utilisé au quotidien, il doit avoir une bonne protection. Comme vous pouvez le voir si vous cliquez ici, il existe des verres de protection qui réduisent les reflets, pour vous offrir une bonne visibilité sur les informations qu’affiche l’écran central.

Presque invisible, le verre de protection n’altère pas la rapidité et le bon fonctionnement de l’écran tactile. Il protège aussi l’écran central contre les coups et les rayures. Pour la pose, il suffit de nettoyer l’écran et d’y coller le verre trempé.

Organisateur pour la console centrale

Au cours de l’année 2020, Tesla a opéré un changement sur sa console centrale, modifiant ainsi le rangement intérieur. Pour votre confort d’utilisation, l’organisateur de la console centrale est devenu un accessoire indispensable dans l’habitacle du véhicule. Il permet de rajouter du rangement dans votre Tesla et joue le rôle d’une armoire ou d’un boîtier de stockage. Vous pouvez y ranger aisément vos lunettes de soleil, vos clés, vos pièces de monnaie…

habitacle Tesla

Tapis de protection pour les coffres et le sol

La Tesla est livrée sans tapis pour les coffres avant et arrière. La moquette des coffres peut cependant vite se salir. Il est donc nécessaire de la protéger. Le tapis de protection vous permet de ne pas vous inquiéter de ce que vous mettez dans votre coffre. Très facile à nettoyer ou à secouer, il s’adapte aux contours de votre coffre. Certains modèles de tapis sont résistants à l’eau.

Vous devez également acheter un tapis de protection pour le sol de l’habitacle de votre Tesla. Il est indispensable en toute saison. Cet accessoire protège le sol du garage contre la boue, la saleté, la neige, etc. Il existe en caoutchouc ou en moquette.

Kit de pédales en aluminium pour votre Tesla

Les pédales de la Tesla sont à l’origine fabriquées en caoutchouc. Vous pouvez cependant décider de les remplacer par des modèles en aluminium. Cela ajoute une touche premium à l’habitacle du véhicule et rend la conduite encore plus agréable. Par temps de pluie ou de neige, les pédales en aluminium qui ont des bandes antidérapantes vous évitent de glisser.

Barres de toit de voiture

Si partez souvent en vacances en voiture, la paire de barres de toit est indispensable. Cela vous permettra de ne pas trop entasser d’affaires dans le coffre de votre Tesla. Plus que tout, les barres de toit vous permettront d’amener avec vous davantage d’affaires lorsque vous partez en vacances. Idéal quand on part en famille, par exemple !

Housse de protection pour Tesla

Pour protéger la carrosserie de votre Tesla contre le soleil et la pluie, vous devez avoir une housse de protection pour l’extérieur. Cette bâche de protection, en plus d’être étanche à l’eau, protège la peinture de l’automobile contre les bosses et les rayures éventuelles. Elle dispose d’une ouverture au niveau du port de recharge. Si vous voulez raccorder votre Tesla électrique à une prise pour la recharger, la housse de protection n’est donc pas un obstacle.

Source statistique :

https://www.frandroid.com/marques/tesla/898599_accessoires-tesla-model-3-les-indispensables-pour-plus-de-confort

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.