Et si vous louiez une 2 CV sur Paris ?

102 0
Et si vous louiez une 2 CV sur Paris ?

En général, lorsqu’on pense à la location de voiture, on a l’image d’un service qui a surtout pour but de dépanner. Car lorsque vous arrivez dans un lieu qui est mal desservi par les transports en commun, un véhicule à quatre roues pourra vous sauver dans bien des cas ! Toutefois, on peut aussi louer une voiture dans une grande ville disposant de transport en commun pour une tout autre raison : la ballade. En quoi la 2 CV est-elle un choix intéressant pour Paris ?

La lenteur de la 2 CV est un atout si votre but est de visiter

On ne va pas se mentir : conduire dans une ville comme Paris peut s’avérer rapidement déplaisant, surtout quand on prend en compte le fait qu’il y ait des personnes n’hésitant pas à klaxonner au moindre ralentissement. Avec la location d’une 2 CV sur Paris pour en faire le tour, vous annoncez la couleur : en voyant votre voiture, peu de personnes exigeront que vous appuyiez brusquement sur le champignon. C’est donc au final bien plus reposant et vous pourrez en profiter pour visiter en long et en large les moindres recoins de cette magnifique ville.

La 2 CV revient à la mode et vous ferez des envieux sur Paris !

La seconde raison de louer une 2 CV plutôt qu’une voiture plus récente, c’est que le rétro est actuellement très à la mode. Cela ne concerne pas que les automobiles d’ailleurs puisque c’est la même chose pour les vêtements ou certains articles de loisir comme les jeux vidéo. Ainsi, si vous souhaitez parader avec des amis tout en ayant la classe, ce modèle de Citroën ne passera pas inaperçu, loin de là. La fameuse Deudeuche comme certaines personnes aiment l’appeler a encore de l’énergie à revendre, vous pouvez nous croire sur parole !

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *