Le skateboard électrique facilite tous vos déplacements !

5666 0
Le skateboard électrique facilite tous vos déplacements !

Nous avons tendance à évoquer le skateboard classique qui passionne de nombreuses générations depuis des décennies. Toutefois, la technologie s’est invitée dans les ateliers de fabrication puisque des professionnels ont développé des skateboards électriques. Vous n’utilisez donc plus vos pieds pour pousser ce moyen de locomotion, car une petite télécommande vous permet de vous déplacer sans aucun effort. 

Quels sont les atouts du skateboard électrique ? 

Contrairement à la version traditionnelle, vous n’avez pas à fournir un effort particulier, mais il faut tout de même conserver un bon équilibre. Grâce à ce skateboard électrique, il est possible de se rendre au travail, de réaliser des courses ou encore de se promener sur des chemins adaptés. Vous pourrez même le personnaliser en fonction de votre morphologie, de votre vitesse et de votre confort. 

  • Avec une petite télécommande, vous utilisez la batterie installée sous la planche afin de vous déplacer à grande vitesse.
  • Si vous n’êtes pas un adepte de sport, mais que vous cherchez une alternative à la voiture, cette solution est incontournable.
  • La stabilité est clairement un point fort, vous aurez seulement à ajuster votre équilibre pour tourner.

Une garantie de deux ans est proposée avec ce skateboard électrique qui bénéficie d’une fabrication française. Alors que les Français cherchent des solutions pour réduire les coûts des déplacements à cause de la hausse des prix du carburant, ce produit se dévoile comme astucieux

Comment fonctionne un tel skateboard ? 

Vous avez un petit moteur qui est installé sous la planche et il vient alimenter les roues. Vous pouvez atteindre une vitesse de 10 à 20 km/h en fonction de votre configuration. L’autonomie est donc importante, cela permet de se rendre au travail dans les meilleures conditions. La télécommande est simple, vous avez un bouton pour avancer. Vous tournez grâce à votre poids que vous déportez à droite ou à gauche. 

A lire :   Comment choisir un skate électrique ?

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *