Mazda Rennes : top 4 des meilleures ventes en concession

61 0
mazda rennes

Marque automobile japonaise, Mazda était à l’origine une société de fabrication de bouchons de liège. Au départ très éloignée des automobiles, le constructeur lance sa première voiture de tourisme en 1960. Aujourd’hui largement commercialisés partout dans le monde, les modèles Mazda séduisent de plus en plus d’automobilistes. Découvrez dans cet article le top 4 des modèles de la marque nippone les plus vendus dans la concession Mazda Rennes.

Mazda CX-5

Notre top 4 commence par le premier modèle le plus vendu chez Mazda Rennes, le CX-5 ! Offrant un espace encore plus généreux que le CX-30, le CX-5 est le véhicule parfait pour toute la famille. Son design Kodo rappelle, une nouvelle fois, le style cher à Mazda. Assurant un dynamisme unique et une allure sportive, ce design se retrouve sur la plupart des modèles Mazda.

De la même manière que pour les modèles suivants, le confort intérieur est rigoureusement pensé. Le CX-5 dispose aussi d’un niveau d’insonorisation important, de nombreuses technologies et d’espaces de rangements au niveau du coffre. Aussi, les fonctionnalités et connectivités de ce véhicule offrent à ses passagers un confort ultime. Sécurité, confort, espace, qualité des matériaux, tout a été pensé pour proposer une expérience de conduite parfaite !

Mazda 3

La berline compacte du constructeur japonais séduit les automobilistes en recherche d’un véhicule au design marqué. Les lignes sportives et fluides de ce modèle ajoutent des touches de sensualité. Conçues avec les moteurs Skyactiv, les nouvelles Mazda 3 5 portes permettent aux conducteurs une expérience de conduite unique. Au programme, des sensations de conduite à la fois sportives et précises.

Une fois au volant de cette berline, l’agilité et la puissance de cette voiture rythment la conduite. A l’intérieur, l’expérience est également incomparable. Connectivité, finitions, qualité des matériaux permettent d’offrir élégance et confort. Aussi, en fonction de l’option que vous choisissez, le système audio Bose propose une qualité sonore aussi puissante que claire.

mazda

Mazda CX-30

Continuons notre article avec le troisième véhicule le plus vendu en concession Mazda Rennes : le CX-30. SUV compact de la marque nippone, le CX-30 a un format plus imposant que le CX-3. Plus spacieux et conçu pour de plus grands trajets, le CX-30 a été produit à partir de 2019. En reprenant le style si unique à Mazda nommé Kodo, le CX-30 possède des lignes à la fois sportives et audacieuses.

Tout comme les deux précédents modèles, le CX-30 a été pensé pour faciliter le quotidien de ses utilisateurs. La connectivité et les différentes fonctionnalités proposées permettent de renforcer l’ergonomie. La technologie i-Activsense assure une sécurité supplémentaire pour les passagers. Aussi, l’espace totalement repensé permet d’offrir des espaces de rangement et un confort de chargement non négligeable.

Mazda CX-3

Terminons cet article par le SUV familial de Mazda : le CX-3.

Petit SUV de la marque japonaise, le CX-3 a commencé à être commercialisé en 2015. Proposé en différentes motorisations et finitions, ce véhicule a une ligne plutôt sportive. La longueur de son capot montre tout de suite son caractère et son dynamisme. Dans l’habitacle, les passagers disposent d’un intérieur travaillé et aux allures premium. Cela s’explique par un multimédia doté de nombreuses technologies et d’un écran à la manière d’une tablette.

Berline, petit crossover, SUV familial, la gamme Mazda séduit de plus en plus d’automobilistes et on comprend pourquoi. Un design unique, du confort, de l’espace, un multimédia poussé, les arguments sont nombreux ! Si la gamme est aujourd’hui composée de beaux modèles, Mazda ne s’arrête pas là et commence la commercialisation de son nouveau SUV hybride rechargeable : le CX-60. Sortie en septembre 2022, la marque japonaise va-t-elle encore séduire de nouveaux automobilistes avec ce nouveau modèle dans la concession de Mazda Rennes ?

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.