Marque Peugeot : Découvrez leurs gammes et modèles de voitures Peugeot !

223 0
gammes et modèles de voitures Peugeot

La marque Peugeot occupe une place à part dans l’industrie automobile française. Dotée d’une histoire imbriquée à celle de son pays, la marque a toujours été portée par des dirigeants entreprenants, prêts à se lancer dans toutes sortes d’aventures commerciales. Si aujourd’hui elle est un des fleurons de l’économie française, la marque au lion le doit avant tout à son esprit d’entreprise visionnaire qui se révèle dans le style et les caractéristiques des différents modèles de voiture Peugeot.

Au tournant du siècle, Peugeot a su prendre le virage de la modernité et lancer sur le marché pléthore de véhicules aux lignes innovantes et aux performances remarquées. Pourtant, la marque n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers et le futur s’annonce radieux pour Peugeot qui ne cesse d’ouvrir la voie à une industrie automobile française qui lui envie ses succès. Présentation des modèles les plus en vue de la marque.

La Peugeot 308

La Peugeot 308

En bénéficiant d’un relookage début 2017, la petite berline s’en est trouvée rajeunie et adopte désormais un style plus agressif et plus sportif. Conçue pour satisfaire aux exigences de la jungle urbaine, la Peugeot 308 affiche une consommation plus faible que ses concurrentes de la gamme grâce notamment à un poids diminué dans sa nouvelle version. La vision panoramique offerte par ses larges vitres latérales et un pare-brise bien pensé s’associe à un rayon de braquage impressionnant pour faciliter les manœuvres et le stationnement en ville.

Par ailleurs, Peugeot affiche une volonté d’augmenter la qualité des équipements intérieurs avec une nette évolution des options disponibles. L’habitacle est spacieux et les finitions agréables à l’œil. Rayon performances, les utilisateurs plébiscitent son confort de conduite associé à une puissance bien appréciable pour s’extraire du trafic urbain. Sa résistance en fait un véhicule très recherché sur le marché de l’occasion. En bref, choisissez la 308 d’occasion pour un maximum de fiabilité et vous ne serez qu’agréablement surpris par ses performances !

La Peugeot 3008

Tout comme sa petite sœur 308, la Peugeot 3008 a été élue voiture européenne de l’année, en 2017. Cette consécration intervient de manière naturelle pour un véhicule plébiscité par ses utilisateurs dans une gamme pourtant sujette à la concurrence. Parmi les SUV compacts, la 3008 tire son épingle du jeu grâce à un physique hargneux avec son capot nervuré et sa calandre rendue agressive par le regard acéré de ses phares LED. Dynamisme et élégance sont les maîtres mots d’un style qui en impose.

Les multiples finitions disponibles ainsi que les motorisations permettent à la Peugeot 3008 de s’adresser à un large public, tant urbain que provincial. Ceci explique en partie son succès. Son comportement routier fait également l’objet des louanges des utilisateurs qui apprécient sa tenue de route dans les virages et la réactivité de sa direction, deux constantes chez tous les modèles de voiture Peugeot.

concept-car E-Legend

Des modèles de voiture Peugeot pour le futur

Si Peugeot est désormais une enseigne historique, elle n’en demeure pas moins une entreprise tournée vers l’avenir. Le concept-car E-Legend porte en lui l’ADN Peugeot mais aussi les aspirations de la marque pour son propre futur. Celui-ci sera électrique, connecté et résolument tourné vers le plaisir de conduire. Déterminée à offrir un large éventail de choix à ses clients, la diversité des modèles de voitures Peugeot se manifestera par des motorisations de tous types, propres à satisfaire différentes habitudes de conduite.

Du diesel classique à l’électrique en passant par l’hybride rechargeable, Peugeot initie son public aux voitures de demain tout en leur laissant le choix le plus large possible. Ainsi, mêlant tradition et modernité, Peugeot souhaite conserver son style à travers la nouvelle 208 ou le futur utilitaire Partner tout en affichant sa conscience écologique, satisfaisant aux nouvelles normes en vigueur. La marque au lion n’a pas fini de faire rugir ses engins sur les routes de France !

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *