Marque de voiture Renault : voici les nouveautés à venir pour 2022 et 2023

1361 0
Marque de voiture Renault

Le programme de sorties de nouveautés à venir chez la marque de voitures Renault est chargé dans les prochaines années ! Après avoir annoncé une « Renaulution » fin 2020, l’heure est résolument au moteur électrique. La marque française au losange a d’ores et déjà annoncé les futurs véhicules à guetter pour 2022 et 2023. En voici un tour d’horizon.

Les nouveautés à venir : des modèles existant en version électrique

La « Renaulution », c’est avant tout la sortie en version motrice électrique pour les plus gros succès de la marque. Et donc peu, être l’occasion pour vous de trouver le véhicule idéal et d’envisager un leasing Renault. Pour ce faire vous pouvez par exemple vous renseigner sur le site AgilAuto qui permet de simuler un leasing par rapport à son choix de véhicules disponible en LOA (la location avec option d’achat). Mais d’ici, il va falloir choisir !

 La Megane E-Tech

C’était l’un des best-sellers de la marque à l’époque du tout-moteur thermique, Renault compte ainsi beaucoup sur la Megane version 100% électrique. À sa sortie en 2022, elle adoptera une allure crossover très en vogue actuellement qui séduira les familles. Et avec ses deux blocs électriques de 130 et 220 chevaux, côté moteur, elle n’aura rien à envier aux modèles puissants de la gamme.

La Renault 5 E-Tech

Le concept, car présenté au dernier Salon de l’Auto de Munich a réjoui les nostalgiques de cet emblématique modèle du losange. On attend notamment des liens de parenté avec les versions GT Turbo et R5 Turbo. La future Renault 5, dont la sortie est prévue en 2022, sera 100% électrique. Elle sera le produit d’appel électrique de la marque, disponible à un prix voulu comme accessible.

Le Kango E-Tech

Le véhicule utilitaire léger de référence s’offre une version électrique dès 2022. Une option particulièrement intéressante pour les PME.

Le Trafic E-Tech

Dans la gamme supérieure des utilitaires, Renault rattrape son retard vis-à-vis de la concurrence et proposera, en même temps que le Kangoo, le Trafic E-Tech.

De nouveaux niveaux de finition pour le Scenic

Chez Scenic en 2022, on abandonne les 3 lignes proposées jusque-là pour se tourner vers les gammes evolution, techno et executive. Renault en profitera pour abandonner les versions Diesel.

Des changements mineurs pour la Clio et le Captur

Outre quelques affinages esthétiques, la Clio et le Captur bénéficieront en 2023 d’une amélioration des performances de la batterie.

voiture Renault 2022 2023

Les nouveautés à venir 100% exclusives

Renault veut être présent sur tous les tableaux. L’ambition de la marque se traduit également par de nouveaux modèles.

Renault Austral

C’est la nouveauté la plus attendue chez Renault, mais il s’agit en fait d’un relooking du Kadjar, qui a été boudé par le public. Le Renault Austral sera disponible en version essence, hybride et hybride rechargeable. Pour ce véhicule aux dimensions familiales disponible en 5 ou 7 places, comptez à partir de 30 000€.

Un véhicule dérivé du Morphoz

Présenté en 2020 sous le nom de Morphoz, ce concept 100% électrique devrait être commercialisé en 2023. Renault annonce une autonomie de 500 km, soit parmi les plus performantes du marché.

Avec sa Renaulution, la marque française propose un renouvellement ambitieux et des nouveautés à venir qui attisent la curiosité du public. Rendez-vous en 2022 et 2023 pour les tester !

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.