Qui est Akkram Junior, et ce que vous ne savez pas sur le youtuber auto

70 0
Akkram junior

Passionné d’auto depuis son jeune âge, Akram Ojjeh Junior devient un influenceur de renom dans le secteur de l’automobile en Europe. Avec quelques centaines de vidéos sur sa chaîne YouTube, il enregistre plus de 500 000 followers. Découvrez à travers ce guide des informations importantes sur ce fameux Youtubeur automobile.

Portrait d’Akkram Junior

Akkram Ojjeh Junior est un multimilliardaire français d’une trentaine d’année. Il a trouvé le jour à Paris au mois de novembre 1986. Vivant dans le luxe depuis son enfance, il a hérité de la fortune de son père, un homme d’affaires syro-saoudien puissant, fondateur de l’enseigne TAG (Techniques d’avant-gardes). Du côté de sa mère, une businesswoman et non moins fille d’un ancien ministre Syrien, la fortune s’avère également considérable.

Akkram Junior profite de la richesse de sa famille pour investir dans des activités professionnelles de grande envergure. Par exemple, il dispose d’une société de transport de voitures de luxe à travers l’Europe, dénommée Summer Logistic. Les véhicules de luxe sont certainement le quotidien de l’influenceur, et ce, depuis déjà de nombreuses années.

youtuber auto

Akkram Junior, un influenceur auto de renom

Les différents véhicules de luxe de ses parents ont réveillé la passion de l’auto qui sommeillait en Akkram Junior. Son enfance ordinaire lui a permis de poursuivre ses rêves dans le monde professionnel. Autrefois, à l’âge de la vingtaine, Akkram Junior était un animateur radio et un chroniqueur automobile dans une chaîne de télévision.

Son apparition sur les réseaux sociaux date de 2007. Il a créé un buzz sur Dailymotion, lui permettant d’attirer l’attention des passionnés des véhicules de luxe. Quelques années plus tard, ses followers ne cessent d’augmenter. Akkram Junior choisit YouTube pour cibler les internautes. Raison pour laquelle il a déjà produit près de 600 vidéos pour cette chaîne. Pour enregistrer encore plus d’engagements, l’influenceur dispose d’un compte Instagram. Ses 300 000 abonnés profitent non seulement des photos, mais aussi des vidéos courtes.

Les secrets de la popularité d’Akkram Junior

Akkram Junior ne publie pas n’importe quelle photo ou vidéo. Il propose des contenus bien réfléchis au profit de ses abonnés. La plupart des vidéos sont des essais et des courses à bord des véhicules de luxe. La présentation de sa collection s’avère également fréquente. Vous remarquerez que l’influenceur est un gros client de la marque Porsche. Il dispose de 3 véhicules de cette enseigne : Porsche Targa, Porsche Boxster GTS et Porsche Cayenne Turbo S. Sans oublier sa belle collection de Lamborghini : Aventador, Huracan, Urus et Gallarado. Apparemment, Akkram Junior ne se limite pas uniquement aux voitures rares. Il aime bien les petites sportives bon marché. Il a acheté une Renault R21 pour des courses sur piste.

Afin de garantir l’animation de sa communauté, il propose des concours pour ses followers. Des récompenses intéressantes sont au rendez-vous. Il se démarque des échanges intéressants sur la consommation des véhicules. Vous obtiendrez des conseils intéressants concernant l’entretien des voitures, mais aussi les customisations.

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.