Qui est GMK : à savoir sur l’influenceur auto Georges Maroun Kikano

63 0
Georges Maroun Kikano

Georges Maroun Kikano figure parmi les influenceurs auto les plus célèbres en Europe. À peine d’une trentaine d’années, cette personnalité célèbre enregistre près de 2 millions d’abonnés sur Instagram. Sur sa chaîne YouTube, il profite de plus d’un million de followers. Voici un dossier complet sur GMK.

GMK, un collectionneur de voitures de luxe

À l’ère de la digitalisation, une bonne notoriété sur les réseaux sociaux permet de gagner une fortune. Georges Maroun Kikano, alias GMK, devient un pro du marketing d’influence en Europe. Son succès repose sur ses grands nombres de followers sur Instagram et YouTube. Cet influenceur français puissant, un grand fan d’automobiles, séduit ses abonnés par ses collections de voitures de luxe.  Au fil du temps, il devient l’image des véhicules rares.

Depuis la fin de l’année 2019, alors que les médias traditionnels ont connu des difficultés à cause de la crise sanitaire, certains particuliers ont su tirer des avantages intéressants grâce aux médias sociaux. Pour Georges Maroun Kikano, il a commencé à impressionner les utilisateurs des réseaux sociaux, notamment de YouTube par une vidéo de son garage.

youtubeur GMK

Comment GMK séduit ses followers sur les réseaux sociaux ?

GMK propose des contenus intéressants pour tous les passionnés d’automobiles. Cet homme bien robuste d’environ 2 mètres, retient l’attention des fans des véhicules rares depuis 2019. Il mise sur différents clichés devant ou à bord de chacune de ses voitures. Autrement dit, il met en avant des images et des vidéos autour de sa collection de voitures rares. Il partage les customisations entreprises et parfois, il propose des conseils pratiques pour les automobilistes. Cet homme riche dispose des véhicules chers des plus grands concessionnaires automobiles du monde entier, à ne citer que l’Audi RS 6 covering, la Ferrari 458 et la C63 AMGs.

Georges Maroun Kikano ne se limite pas à la présentation de ses babioles et de leurs personnalisations. Il anime sa communauté avec des jeux intéressants. Les followers peuvent participer pour remporter des cadeaux de grande valeur.

Quelle fut la première voiture de GMK ?

Vous souhaitez connaître la première voiture de GMK ? Il s’agit de la Mégane 2, acheté à 6 000 €. Il a ensuite misé sur une Golf 6 GTI neuve de la marque Wolkswagen, d’une valeur de 35 000 €. Peu de temps après, il a décidé d’acquérir un véhicule encore plus performant en tunning : la BMW 335i E93 cabriolet. Le fameux influenceur français a développé ainsi sa passion en optimisant la performance et le style de chacun de ses véhicules.

Quid de sa vie privée ?

Maddy Burciaga était l’amoureuse de GMK jusqu’à ce qu’elle change d’avis pour participer à une télé-réalité française. Elle a ensuite fondé une nouvelle vie à l’étranger. Malgré sa déception amoureuse, l’influenceur GMK ne cesse d’avancer dans son exploit dans le domaine de l’automobile. Il dispose une quinzaine de voitures luxueuses customisées. Sans oublier qu’il garde en secret quelques autres voitures afin d’avoir une vie privée. Georges Maroun Kikano pourrait certainement conduire des voitures de moyen de gamme pour circuler librement sur les rues sans être photographié. Ou pas !

Aucun commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.